Copyright 2016 Mikado Themes
Welcome to our our website

Back
Quanteos V2020 > LMNP-LMP  > Loueur meublé : comment se lancer dans l’aventure immobilière ?

Loueur meublé : comment se lancer dans l’aventure immobilière ?

[spb_boxed_content type= »coloured » box_link_target= »_self » padding_vertical= »0″ padding_horizontal= »0″ width= »1/1″ el_position= »first last »]

« J’ai construit mon patrimoine immobilier avec les conseils de Quanteos » 

Souvent interrogé sur la constitution d’un patrimoine immobilier pour un LMNP (loueur en meublé non professionnel), Pierre Quique, fondateur du cabinet d’expertise comptable Quanteos dans l’agglomération lilloise, partage avec vous le retour d’expérience d’un de ces loueurs en meublés non professionnels.

George H., loueur en meublé, revient sur l’accompagnement reçu avec Quanteos :
« Convaincu que la pierre reste le meilleur investissement de nos jours, j’ai investi en 2013 dans un appartement pour de la location meublée dans l’Ouest parisien. Je trouve que la location meublée reste le schéma le plus adapté à ma façon de construire un patrimoine.

Ayant mené mon projet à bien, il me restait la grande question fiscale à régler. Malgré mes multiples visites au centre des impôts, je n’ai pas réussi à comprendre ce qu’il faut déclarer précisément.
C’est à ce moment-là et à travers le bouche à oreille que j’ai entendu parler de la compétence et le savoir-faire de M. Quique. Cela fût pour moi un soulagement de trouver un expert capable de répondre aux questions, disponible et surtout expert dans son domaine.

Cela fait plus de 3 ans que je travaille avec M. Quique, je me sens bien en sécurité et je bénéficie d’un suivi plus adapté. Nous avons toujours réussi à collaborer dans un cadre légal.
C’est à la fois un confort et un plaisir d’avoir le soutien du cabinet de M. Quique.
« 

Vous souhaitez vous décharger des déclarations fiscales relatives à votre activité de loueur en meublé (LMNP ou LMP) ?
Vous avez besoin d’être conseillé dans vos choix fiscaux ?
Contactez-nous au 03 74 28 01 29 et prenons rendez-vous rapidement !

[/spb_boxed_content]

Aucun commentaire

Désolé, les commentaires ne sont pas possibles pour le moment